L'outil Recommandé:


Telecharger PCHA

Atention

Ouvrir Instantanément . sh Fichiers


cause
La cause principale

Si vous n'y parvenez pas à ouvrir des fichiers tout en ayant le logiciel bien installé, 95% vous avez des erreurs de registres. Afin de prévenir d'autres erreurs de registres qui peuvent ralentir votre PC, il est recommandé que cette erreur soit réparé immédiatement. Ne perdez pas plus de temps, réparer et boost votre lent PC, utiliser l'outil PC Health Advisor et votre ordinateur sera réparé en moins de 2 minutes. PCHA n'est pas seulement un logiciel, c'est une équipe d'experts dédiés à la réparation votre ordinateur. PCHA est utilisé par millions partout dans le monde.

telechargerTélécharger . sh l'Outil de Réparation
*Taille du fichier: 5 MB, Temps de Téléchargement: <1min (Câble/DSL)
Télécharger

Étape 1
Télécharger et Installer PCHA GRATUITEMENT
Étape 2
Analyser Votre PC.
Étape 3
Cliquez sur le bouton Réparer et votre PC sera réparé en moins de 2 minutes.

Réparer Votre Ordinateur

acreditation

Témoignages:

"Je possède trois des programmes ParetoLogic et je les trouve vraiment utiles pour m'aider à conserver la rapidité et l'efficacité de mon ordinateur! Je songe à les garder aussi longtemps que possible et je les recommande à toutes les personnes qui envisagent de les acheter. Je recommanderais également le support que vous fournissez. Il est excellent et constitue une véritable assistance." Dennis C.

"Je remercie énormément l'équipe ParetoLogic. Je n'irai JAMAIS voir ailleurs pour mes programmes qui permettent à mon ordinateur de fonctionner correctement! Je vais recommander ParetoLogic à tous mes amis ! Merci encore une fois pour votre assistance et votre support ! Vous faites un excellent travail ParetoLogic! Continuez comme ça!" Kellen S.

"Je dois dire que je suis toujours très impressionné par l'excellent service fourni par l'équipe ParetoLogic. À plusieurs reprises, je n'ai pas hésité à recommander les produits et les services à de nombreux collègues et amis." Brian C.

accreditation

accreditation
acreditation

Taille du fichier: 5 Mb
Système d'exploitation:
Windows NT/2000/2003/XP/Vista/7
32 bit et 64 bit
Logiciel en Français French

Bénéfices

  • Ouvrir Inconnues Fichiers
  • Réparer les erreurs du Ordi
  • Plantages du système
  • A jour ordinateur pilotes
  • Securité pour l'Ordinateur
  • Optimiser votre PC, Et plus

Pourquoi Utiliser PCHA

  • Facile à utiliser
  • Rapide et Automatique
  • Logiciel en Français French
  • Mises à jour Gratuites
  • Grand Support
  • Reconnu par millions
Prix

facile
Programme facile d'utilisation

L'interface de PC Health Advisor facilite le contrôle de toutes les analyses et des fonctions de nettoyage. Un guide d'installation rapide et un manuel d'utilisation avec des mises à jour régulières sont disponibles afin d'assurer une grande simplicité  quand vous utilisez nos services.

Fonctionnalités et avantages détaillés

Vous aider à ouvrir les documents aux extensions de fichier inconnues
Il est très frustrant de ne pas pouvoir ouvrir un fichier. PCHA résout ce problème grâce à son Gestionnaire d'extensions de fichier. Saisissez simplement l'extension (ce suffixe qui apparaît en général après le nom du fichier et le point) et PCHA va vous aider à télécharger les programmes qui ouvrent ce format de fichier. Il est très facile de trouver les programmes qui vous permettent d'ouvrir des fichiers dont les extensions sont PDF, ISO, DOC, XLS, RAR et PPT, par exemple.

Réparer les erreurs du Registre Windows
Lors de son fonctionnement, votre PC consulte le Registre Windows régulièrement. Cette grande base de données hiérarchique contient des informations importantes sur les préférences, les paramètres et les relations. Les modifications, comme l'installation ou la désinstallation de logiciels, altèrent le Registre Windows. Peu à peu, il peut grossir, devenir instable et corrompu. PCHA élimine tous les éléments inutiles et corrige les erreurs qui nuisent aux performances de votre ordinateur.

Supprimer les programmes malveillants
Les programmes malveillants, comme les logiciels espion, les logiciels de publicité, les chevaux de Troie et autres programmes nuisibles, sont synonymes d'ennuis. Ils peuvent voler vos informations d'identification bancaires ou de carte de crédit, enregistrer des informations afin de voler votre identité, vous bombarder de fenêtres publicitaires ou détourner votre navigateur Web. Ces programmes nuisibles ne sont pas non plus conçus dans le but d'optimiser les performances ! Ils peuvent provoquer des instabilités et interférer avec le fonctionnement de vos logiciels et de votre système d'exploitation. PCHA traque et élimine les programmes malveillants.

Supprimer l'encombrement
Votre PC contient énormément d'informations dont certaines sont inutiles et ne font que le ralentir ! PCHA peut supprimer les données inutiles. Il va supprimer les fichiers temporaires, les anciens points de restauration dont vous n'avez plus besoin, et éliminer les objets d'application d'assistance du navigateur, comme les barres d'outils.

Défragmenter votre disque dur
Êtes-vous sans arrêt en train d'attendre que votre PC réagisse lorsque vous travaillez sur des fichiers ? Il est possible que votre disque dur soit fragmenté. Au fur et à mesure que les fichiers sont enregistrés, il se peut qu'ils deviennent trop gros et ne tiennent plus à leur emplacement initial. Votre PC divise alors le fichier et enregistre les différentes parties à des emplacements différents. Lorsque vous essayez d'ouvrir à nouveau le fichier, votre ordinateur met plus de temps pour en retrouver les différentes parties. PCHA défragmente votre disque dur et place toutes les données d'un fichier à des emplacements de stockage contigus, ce qui améliore la rapidité et l'efficacité de votre PC.



Telecharger PC Health Advisor


Microsoft, Windows, Vista, XP, 7, Microsoft Outlook, Excel sont des marques de commerces enregistrées de Microsoft Corporation. Toutes les marques de commerces et copyrights qui apparaissent sur ce site sont utilisées à des fins de références uniquement. VotreOrdi.com ne possède pas la propriété intellectuelle de PCHA, mais s'est vu accorder le droit de faire de la publicité par la ParetoLogic et ses sociétés affiliées.